Actualités

Corse-Matin : Pas de huis clos pour le SC Bastia

Baptist Agostini-Croce intervenait au soutien des intérêts du SC Bastia devant la Commission supérieure d'appel de la FFF après une sanction de huis clos prononcée en première instance.

La Dépêche : Violences commises par des agents de la SNCF

Baptist Agostini-Croce intervenait en partie civile devant le Tribunal correctionnel de Toulouse dans un dossier de violences, subornation de témoin et arrestation arbitraire.

Corse Matin : Pas de sanction pour le club du Sud FC

Baptist Agostini-Croce assistait le Président du club de football du Sud FC, visé par des poursuites disciplinaires à la suite de fausses accusations de corruption sportive.

La Provence : Procès de Reda Mansouri

Baptist Agostini-Croce faisait partie de l'équipe de défense de Reda Mansouri devant la Cour d'assises de Vaucluse, accusé d'avoir donné la mort à Mehdi Abiddar.

Le Dauphiné libéré : Cour d'assises de Vaucluse

Baptist Agostini-Croce faisait partie de l'équipe de défense de Reda Mansouri devant la Cour d'assises de Vaucluse, accusé d'avoir donné la mort à Mehdi Abiddar.

Neria : Les secrets pour devenir associé en 2 ans

Rodolphe Brun d'Arre était l'invité du podcast "Collaborator" de Neria, il était interrogé sur la création et le fonctionnement du cabinet Agostini-Croce Brun d'Arre Associés.

L'Équipe : Procès des harceleurs de Jacques-Henri Eyraud

Baptist Agostini-Croce et Rodolphe Brun d'Arre étaient les avocats de plusieurs personnes, prévenus de cyberharcèlement et menaces de mort à l'encontre de l'ancien président de l'OM.

Médiapart : Procès des harceleurs de Jacques-Henri Eyraud

Baptist Agostini-Croce et Rodolphe Brun d'Arre étaient les avocats de plusieurs personnes, prévenus de cyberharcèlement et menaces de mort à l'encontre de l'ancien président de l'OM.

Arrêt sur image : Accusations de viol chez "Playboy"

Baptist Agostini-Croce était l'avocat de l'ancien rédacteur en chef adjoint du magazine Playboy visé par des accusations de viol, obtenant un classement sans suite.

RMC Sport : Procédure disciplinaire pour racisme au SC Bastia

Baptist Agostini-Croce est l'avocat du SC Bastia dans le cadre de la procédure ouverte par la Commission de discipline de la LFP après la dénonciation d'un arbitre victime de propos racistes.

Libération : Enquête sur le magazine "Playboy"

Baptist Agostini-Croce est l'avocat de l'ancien rédacteur en chef adjoint du magazine Playboy. Il était interrogé dans le cadre d'une enquête journalistique du quotidien Libération.

France Inter : Émission sur les violences dans les stades

Baptist Agostini-Croce était l'invité de Fabienne Sintès dans l'émission "Le téléphone sonne" pour évoquer la recrudescence de violences dans les stades de football.

Corse-Matin : Drame de la gare de Bastia

Baptist Agostini-Croce est l'avocat de la famille de Charles Andreani, ancien cheminot tué lors d'un épisode de vent violent en gare de Bastia.

BFM TV : Disparition du petit Émile

Baptist Agostini-Croce était invité sur le plateau de BFM TV pour expliquer les spécifités procédurales liées à l'ouverture d'une information judiciaire dans le cadre de la disparition d'Émile.

Décideurs magazine : Présentation de Baptist Agostini-Croce

Baptist Agostini-Croce était interrogé par Décideurs magazine à l'occasion de la création de son cabinet dédié au droit pénal, droit pénal des affaires et droit du sport à Paris.

France Bleu RCFM : Assassinat d'Antoine Nivaggioni

Baptist Agostini-Croce est l'avocat d'Éric Coppolani, condamné pour l'assassinat d'Antoine Nivaggioni et dont le pourvoi en cassation a été rejeté.

France Bleu RCFM : Interview de Baptist Agostini-Croce

Baptist Agostini-Croce était l'invité de Cécilia Cantelli dans l'émission "Les experts" pour présenter la profession d'avocat pénaliste.

Le Parisien : Piratage du Pôle universitaire De Vinci

Baptist Agostini-Croce est l'avocat du principal mis en examen dans le cadre de l'information judiciaire ouverte à la suite du piratage du Pôle universitaire De Vinci.

RMC Sport : Exercice illégal de la profession d'agent sportif

Baptist Agostini-Croce est l'avocat d'Antoine Lemarié, joueur de football victime d'exercice illégal de la profession d'agent sportif et violences à l'occasion d'un transfert en Grèce.

Alta Frequenza : Violences policères à Ajaccio

Baptist Agostini-Croce est l'avocat d'un jeune manifestant victime de violences en marge d'une manifestation à Ajaccio à la suite de l'explosion d'une grenade de désencerclement.

CNEWS : Émission sur la fusillade de Nantes

Baptist Agostini-Croce était invité sur le plateau de l'émission "Midi news" pour apporter des éclaircissements sur les dispositions de l'article 186-2 du code de procédure pénale.

La République du Centre : Trafic de stupéfiants et de voitures

Baptist Agostini-Croce était l'avocat d'un des principaux prévenus dans le cadre d'un procès sur 2 jours au Tribunal correctionnel d'Orléans. Son client a été partiellement relaxé.